Pratiquez pour votre propre bénéfice

Si ces explications sont toutes vraies… Comment êtes-vous alors préparé à une telle réalité future de votre vie? Donnez, voulez-vous, une réponse à cette question!

Eh bien, êtes-vous satisfait de votre réponse?

Si vous l’avez trouvée non satisfaisante, vous avez clarifié dans ce cas que vous n’êtes pas préparé pour la vie d’après la mort comme il est demandé! S’il en est ainsi, vous avez besoin de commencer les préparations d’une façon ou d’une autre. En termes religieux, vous faites face à la nécessité de consacrer une partie de votre temps pour les tâches connues telles les prières et dévotions (`ibadat). Nous avons déjà parlé de la relation complète des tâches comme les prières avec la nature bioélectrique et biochimique du cerveau humain.

Certaines prières sont pratiquées dans le but de fournir une énergie bioélectrique dont le corps a besoin. Lorsque cette énergie est évaluée par le cerveau, elle est stockée dans la masse de fréquences sous forme de science et puissance. C’est pourquoi on ne demande plus de travail au cerveau, dans la vie d’après la mort, quand il a cessé de fonctionner. C’est pourquoi aussi les questions de la shariat (les règles canoniques) ne sont plus valides dans la vie d’après la mort! Car, ces questions concernent ce monde visible et tout a été prévu selon la nature bioélectrique et biochimique du cerveau humain.

Toutes les pratiques sont prévues en vue de fournir l'énergie bioélectrique nécessaire au cerveau.

Nous devrions tenir pour certain, que l’Islam est venu avant tout afin que l’homme fasse de son mieux pour comprendre “ALLAH” autant que possible, outre les prières qu’il effectue qui sont les œuvres de la préparation pour la vie d’après la mort. Le Prophète a recommandé à l’humanité de vivre selon les règles prescrites par l’Islam et a insisté sur le fait que l’homme subira une souffrance proportionnelle à son ignorance en cas de désobéissance à ces règles.

Cependant, il n’y a pas de loi signifiant que l’homme sera interrogé en raison du régime politique sous lequel il vivait.

La croyance de personne, en Islam, ne dépend du régime politique de cet Etat! S’il devait en être ainsi, alors personne n’aurait été considéré comme musulman étant donné qu’il n’y a pas de régime islamique dans le monde d’aujourd’hui.

Nous devons bien prendre en considération le hadith que “le califat après moi durera 30 ans”. En outre, nous devons garder en mémoire que la religion s’applique aux personnes et qu’il ne reste aucun Etat après la mort, mais seulement des individus.

Chacun a besoin de comprendre l’Islam, de le pratiquer et de le communiquer tout en l’expliquant aux gens autant qu’il le peut.

Il faut savoir que chacun souffrira les conséquences de ses propres actions. Comme il faut savoir que les tâches connues en tant que “prières” sont des pratiques entièrement et simplement faites en vue de fournir la substance nécessaire pour la vie future de la personne, après la mort, dans une structure de fréquences, l’esprit.

Voyons rapidement ces sortes de pratiques (les prières):

A – Certaines pratiques sont prévues en vue d’empêcher la personne de s’assumer en tant que corps physique et de mener une vie basée sur la simple gratification physique.

B – Certaines pratiques sont prévues en vue de fournir l’énergie bioélectrique au cerveau de la meilleure façon possible.

C – Certaines pratiques sont basées sur des actes propres à convertir l’énergie bioélectrique en microondes en vue de la stocker dans l’hologramme de fréquences, l’esprit humain.

D – Certaines pratiques sont basées sur la réalisation de l’unité de la personne avec sa conscience cosmique, c’est-à-dire en termes soufis “atteindre ALLAH”, ou bien en termes métaphoriques “être moralisé avec la moralité d’ALLAH”.

Comme nous le voyons, toutes ces œuvres, “prières” que nous avons essayé de résumer en quatre points principaux, sont en rapport absolu avec le CERVEAU HUMAIN. Après avoir reçu l’énergie bioélectrique nécessaire, le cerveau la convertit sous forme de fréquences avant de la stocker dans l’esprit. Au même moment, ces ondes énergétiques sont transmises à travers le monde par chaque cerveau selon l’importance de sa puissance, sous forme de messages particuliers.

Dans le cas où un circuit spécifique à l’intérieur du cerveau est ouvert de naissance, alors en plus de l’énergie en fréquences que le cerveau a produite, il stocke une énergie antimagnétique dans l’esprit. Ces masses de fréquences qui maintiennent cette énergie anti-attractive seront capables de se libérer de la force attractive magnétique de la terre et par conséquent du Soleil durant la période du Jugement Dernier. A partir de ce moment, chacun pourra atteindre les nombreuses étoiles de la galaxie.

Dans le cas où le cerveau ne réussit pas à produire et à stocker une telle énergie anti-attractive dans sa masse de fréquences – son ESPRIT – alors il est incapable d’échapper de la force attractive magnétique de la terre. Il restera lié à la terre dans le Soleil où sa vie continuera pour toujours.

“Tu ne trouveras, en vérité, ni changement ni déviation dans les lois immuables d’Allah” (35:43).

Les pratiques religieuses sont entièrement faites afin de fournir l’énergie suffisante pour la vie après la mort .

Ce verset indique clairement qu’un tel système est valide pour tous les êtres humains. Dans ce cas, nous devons certainement prendre en considération que:

C’est un système qui a été établi il y a des billions d’années! Dans ces circonstances deux options s’offrent à l’homme: Soit il veillera à l’application des règles du système et ainsi appréciera sa vie dans le monde à travers des œuvres bénéfiques pour son futur. Soit il passera sa vie dans ce monde juste en gratifiant son corps et en ignorant son futur et l’application des règles du système!

Ceux qui n’ont pas été capables de définir le mystère “d’un tel système de préparation pour la vie d’après la mort”, qui est la “RELIGION” dans le langage courant, ont associé ce phénomène aux “règles sociales”. Ceci donc a mené jusqu’au point d’associer la question aux régimes politiques! Nous voulons tout de même répéter que tous les devoirs à observer dans la religion ne concernent pas les régimes du monde mais toutes les nécessités de la vie de l’homme après la mort.

Voici les points que le Prophète Mohammed (s.a.w.) a expliqués clairement, durant toute sa vie.

A – “ALLAH” n’est pas un dieu à adorer, et agir pour ADORER “ALLAH” est impossible!

B – Tous les devoirs que les gens ont accomplis jusque-là et qu’ils accompliront dorénavant sont la réalisation de leur “servitude”, et non “l’adoration”. Donc elles sont essentielles.

C – Aucune des pratiques (`ibadat) d’une personne ne se fait pour plaire à un dieu imaginé en haut dans le ciel, mais plutôt en vue de se pourvoir d’avantages pour son futur, sa vie éternelle.

D – Chaque homme a besoin de “mourir avant que la mort ne vienne à lui” afin de comprendre qu’“ALLAH” est sa propre essence, son origine, son CREATEUR, en se purifiant de son être imaginé qu’il croyait exister. Autrement, il passera au royaume au-delà du physique, dans un “état voilé” et où il ne pourra jamais se débarrasser de “son voile” par la suite, à cause des raisons mentionnées ci-dessus. De même que pour nos autres livres, nous avons essayé de donner une explication à ces quatre principaux points cités plus haut sous différents aspects.

Nous devons comprendre clairement ou croire sérieusement que l’“Allah annoncé par Mohammed” et la Religion de l’ISLAM qu’il a expliquée et communiquée sont bien au-delà de la compréhension de la “religion” qui est discutée parmi les gens et dans les cercles religieux, et qui est racontée de nos jours sous forme de légendes mélangées de superstitions. Cette vraie compréhension d’“ALLAH ne sera bien sûr mieux appréciée que par les générations futures.

Cependant, une brève étude dans les sources en rapport, et un système d’analyse, de même qu’une réflexion profonde d’une étude pareille vous permettra de découvrir la véracité de nos écrits!

AHMED HULUSI

1989

Source: http://www.ahmedhulusi.org/fr/article/pratiquez-pour-votre-propre-benefice#ixzz44FLRTXFi
Follow us: @AhmedHulusi on Twitter | AhmedHulusi on Facebook